AmiCare facilite la gestion
de votre activité médicale
Gestion et prise de RDV par internet - Référencé par l'UniHA
Envoi et réception de documents dématérialisés
Suivi du parcours patient en ambulatoire et RAAC
Coordination de soin / Suivi des maladies chroniques
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LES AVANTAGES AMICARE
Bénéficiez d'une plateforme tout-en-un
Optimisez la gestion du secrétariat médical
Prise de RDV en ligne ou via l'application, rappel de RDV par email ou SMS, envoi et réception dématérialisée de documents
Planning opératoire : le parcours patient optimisé
Consignes pré-opératoires, rappel par email et SMS, suivi post-opératoire J+1
Coordination des soins de Maladies Chroniques
Prise en charge et suivi des patients atteints, conforme aux exigences ministérielles (décret N°2019-777 du 23.09.19)
Renforcez le lien Hôpital-Ville
Messagerie instantanée (tchat) sécurisée; Envoi de documents, photos ou vidéos
Intégrez facilement au SIH
Intéropérabilité avec votre SIH, webservices à disposition, expérience reconnue
Bénéficiez d'un suivi de qualité
Equipe dédiée à votre écoute et hotline joignable par téléphone et email
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Une plateforme web couplée à une application mobile destinée aux professionnels de santé, développée par la société ÆGLÉ, éditeur français spécialisé dans la santé depuis plus de 30 ans.
PARTENARIATS
Un partenariat destiné au suivi à domicile
Accord avec la société HiNounou, conceptrice d'une plateforme de santé digitale destinée à la prévention des maladies chroniques (hypertension, diabète,..) grâce à un éventail d'objects connectés permettant le suivi et la surveillance à domicile des personnes à risques.
www.hinounou.com
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